Clear Channel Suisse renforce son équipe de vente
Pour s’émanciper de son rôle de bailleur d’espaces publicitaires et se muer peu à peu en fournisseur de solutions publicitaires axées sur les groupes cibles, Clear Channel Suisse développe sa force de vente.
Sabrina Wägli a déjà pris ses fonctions de Senior Key Account Manager Airport au mois d’octobre. Avant d’occuper ce poste, elle était Key Account Manager AdvantiQ chez local.ch (Swisscom Directories SA). Précédemment, elle avait revêtu les fonctions de responsable du marché publicitaire du magazine Finanz und Wirtschaft chez Tamedia et de Key Account Manager pour la Handelszeitung chez Axel Springer Schweiz et Ringier.
Nicole Costa et Andrea-Antonbio Sarnella renforceront tous deux l’équipe Sales dès le mois de février 2015, en tant Senior Key Account Manager National.
Nicole Costa est actuellement Key Account Manager Magazine chez Publicitas NZZ Media. Par le passé, elle a travaillé de nombreuses années comme Key Account Manager chez Migros-Médias et comme responsable régionale des ventes pour le magazine Facts, chez Tamedia.
Andrea-Antonio Sarnella est aujourd’hui responsable du marché publicitaire Suisse alémanique pour Le Temps. Auparavant, il a occupé les postes de responsable régional des ventes chez Ringier, de Sales & Marketing Manager chez LZ Fachverlag et d’Account Manager chez Edipresse.